La créatrice

     

Styliste modéliste de formation, Marie a le sens aigu des matières et des couleurs, liés à une âme artistique depuis sa plus tendre enfance.

 La créatrice est une éternelle rêveuse. Elle ne sort jamais sans son bloc note à idées « son inséparable ». Pleine de vie, elle veut insuffler dans ses créations un souffle de liberté, d’optimisme et d’imaginaire.

 Depuis toute petite, j'ai des étoiles plein la tête. J'aime les beaux objets, souvent avec une valeur sentimentale, ceux qui nous suivent et nous accompagnent. J'aime l'idée qu'un bijou soit un objet avec lequel nous partageons une relation très proche. Il nous habille, il nous fait nous sentir bien, il nous apporte de la confiance en soit, il révèle
notre beauté, notre féminité 

 

Très attachée à sa famille, ces quatre grands parents lui ont apportés ce qu’elle est à présent. 

L’amour des bijoux d’une grand-mère paternelle toujours élégante. L’âme artistique et la passion des couleurs puisés aux côtés d’une grand-mère maternelle artiste à ses heures.
Une recherche constante de nouveautés et de techniques issues de son grand-père maternel, tanneur en Limousin et qui inventa le ‘Veau velours’ en lien avec la prestigieuse maison Hermès. 
Enfin, la passion de son grand-père viticulteur non loin de Bergerac, qui donne le nom Duvert à la marque.